Terrains : l'essentiel

Un endroit qui est vraiment le vôtre

Un endroit qui est vraiment le vôtre


Personnalisez votre maison pour vous y sentir vraiment chez-vous. Achetez le palace de vos rêves ou construisez la maison du futur. Ou voyez encore plus grand : changez la face du monde virtuel en créant une attraction publique, un palais virtuel, un magasin géant. Construisez la huitième merveille du monde virtuel.

L'achat d'un terrain virtuel ouvre tout un univers de possibilités. Une fois en possession d'un terrain, vous pouvez le personnaliser en construisant ou en achetant des objets et en faire votre chez vous dans Second Life. Que vous achetiez un chalet ou construisiez un gratte-ciel, votre terrain est une toile vierge sur laquelle vous pouvez exprimer votre créativité. Dans Second Life, l'immobilier est beaucoup moins cher que dans le monde physique : vous pouvez enfin avoir cette vue imprenable sur l'océan ou acheter ce jacuzzi dont vous rêvez depuis toujours.

Un endroit que vous construisez et personnalisez


Votre terrain est un peu comme votre résidence secondaire : personnalisez-le pour vous y sentir parfaitement à l'aise. Dans Second Life, vous pouvez organiser chaque centimètre de votre espace de vie et même contrôler l'heure et la météo !

Créez seul ou à plusieurs. N'hésitez pas à inviter vos amis pour qu'ils vous aident à construire votre nouvelle maison. Une fois la maison construite, décorez-la en construisant ou en achetant des meubles et des objets d'art.

Vous pouvez acheter des millions d'objets pour embellir votre résidence. Vous trouverez de tout, des maisons préfabriquées aux piscines olympiques, en passant par les cuisines futuristes. Achetez, construisez, faites un mélange des deux. Les possibilités sont infinies.
Un endroit que vous construisez et personnalisez

Un endroit public... ou privé

Un endroit public... ou privé


Achetez une parcelle sur le Continent et vous ferez aussitôt partie de la communauté palpitante de Second Life. Construisez un parc d'attraction et invitez vos voisins, ou bien organisez un événement caritatif et invitez vos amis. Vous rencontrerez de nombreux résidents et vous ferez de nombreux amis.

Si vous recherchez la tranquillité, achetez plutôt une Région privée. Créez votre propre espace pour modifier votre apparence avant de vous aventurer dans le monde virtuel. Une Région privée vous permet de contrôler l'accès à votre terrain et de changer l'aspect de ce dernier, même l'heure et la météo.

Une autre option est d'acheter le terrain en groupe et de le partager avec les autres membres. Créez votre voisinage avec vos amis, ouvrez un cinéma avec des salles de projection personnalisées, ouvrez un commerce, construisez une bibliothèque ou une maison de quartier.

Un endroit pour les affaires


Avoir un terrain vous permet aussi d'y créer votre entreprise. Ouvrez une boutique pour y vendre des objets ou des services virtuels. Des millions de résidents vendent leurs créations, des animaux de compagnie aux maisons, en passant par les chaussures. D'autres utilisent leurs terrains pour proposer des conseils financiers ou donner des cours de langue. Faites-vous de la publicité grâce aux petites annonces. Avec un peu d'ingéniosité et de chance, votre boutique deviendra une référence sur Second Life !

Vous n'avez jamais pensé à devenir promoteur ? De nombreux résidents ont déjà investi dans l'immobilier dans Second Life. Achetez des terrains, construisez une station balnéaire ou un immeuble résidentiel, et revendez-le. Faites prendre de la valeur à votre terrain ou contribuez à la construction d'un nouvel endroit populaire, puis mettez-le aux enchères. Ou bien, devenez propriétaire et louez votre terrain.
Un endroit pour les affaires

Land: Learn

A Place To Call Your Own

A Place To Call Your Own


Personalize your home and really make it your own. Buy the palace you've always wanted, or build the abode of the future. Or think bigger — change the shape of the virtual world with your public attraction, virtual kingdom or megastore. Build the Eighth Wonder of the Virtual World.

Buying virtual land opens up a universe of possibilities. Once you have land, you can build or purchase objects to customize it and make it a part of your Second Life home. Whether you buy a hut or create a skyscraper, your land is your own creative canvas. And it's a lot less expensive than buying a house in the real world — so you can finally have that hot tub or ocean front view you've always craved.

A Place To Build and Customize


Think of your land as your home away from home — make it look and feel just like you want it to. In Second Life, you can design and arrange every inch of your living space, and even control things like the weather and time of day.

Create alone or construct together. Building in Second Life can be collaborative — invite your friends over to help design your new place, and make it a group effort. Then make furniture, art or a Ferris wheel in your backyard.

There are millions of items you can buy to spruce up your home. Vendors sell everything from prefab houses to space age kitchens to Olympic-sized swimming pools. Build and buy, mix and match. There are endless possibilities.
A Place To Build and Customize

A Place That's Public... or Private

A Place That's Public... or Private


Buy a plot on the Mainland of Second Life, and you'll become a part of its vibrant community. Build an amusement park and invite the neighborhood, or hold a charity event and invite your friends. There are always plenty of people to meet and hang out with.

If you'd prefer a more personal experience, you can buy a Private Region, which allows you to hang out far away from the hustle and bustle. Establish your own private space to change your look before venturing out into the virtual world. With a Private Region, you can control who comes onto your land, the terrain — even the weather and time of day.

Another option is buying land as a group, and sharing it amongst all members. Create your own neighborhood with your friends, set up a movie theater with personalized screening rooms, or build a business, community center or library.

A Place to Do Business


Having land also means that you can start a business. Build a store selling whatever virtual creation or service you wish — millions of Second Life residents sell virtual products ranging from pets and houses to shoes and hang-gliders. Others use land to offer services like financial counseling or foreign language lessons. Advertise your business with Second Life Classifieds. With a bit of ingenuity and some luck, you might launch the next hit shop or boutique in Second Life!

Ever dream of becoming a land baron? Second Life has many successful virtual land entrepreneurs. Buy land, build a vacation resort or a high-rise condominium, and sell it for a profit. Add value to your land, or help build a popular new area, then sell it to the highest bidders in public auctions. Or just play landlord, and rent it out.
A Place to Do Business